Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jus de tomate
Publicité
jus de tomate
1 septembre 2007

Kiri ou Ichigo ?

Kiri est arrivée !!

C'est une pullip AQUEL et vous pouvez retrouver toute ses photos dans l'album photo

Au fait Merci encore pour ces info et si sa ne vous ennuie pas pouvez-vous me dire ou achete t-on un corps obitsu et a quel prix merci !

Quelque photos d'elle en attendant :

P1000641

P1000649

retrouver le reste dans l'album photo

merci

Publicité
Commentaires
A
Pouf j'oubliais: pour le prix regarde sur ebay mais évite les obitsu "magnets" (avec des aimants sous les pieds) Ca ne sert à rien et ca coute plus cher<br /> (ordre de prix selon: +-12 euros (peut aller jusque 17 je crois))
A
Aquel c'est une white...<br /> <br /> Choisir la taille: je te propose 27 cm c'est le plus adapté<br /> <br /> Génération et modèle:<br /> Ancien modele (articulation au bassin) hard ou soft<br /> -Hard: L'articulation sous les seins est visible<br /> -Soft: Non visible mais parfois certains vetements noirs déteignent plus facilement dessus...<br /> Nouvelle génération (sbh): L'articulation est invisible pour le ventre et le bassin et se cache astucieusement sous la poitrine. Inconvénient, cela peut déteindre et cela se déboite assez facilement au raccord poitrine ce qui est très chi*** mais pas handicapant<br /> <br /> Il te reste à choisir la taille des bonnets qui sont S, L et M pour la nouvelle génération<br /> S sont vraiment très petits<br /> L sont la taille comme pour les anciens "normaux" (genre petites pommes)<br /> comparés à <br /> M qui sont des pamplemousses (comparés à la taille humain) (ils ont l'air toujours plus gros sur les photos mais j'en ai un, je sais de quoi je parle ^^)<br /> <br /> A toi de faire ton choix, de te renseigner un peu sur le net, et ensuite quand tu t'es décidée tu peux toujours tenter chez mimiwoo sur ebay qui vend ce genre de truc et en qui tu peux avoir toute confiance (livraison assez rapide, ...) ou de t'inscrire sur des forums consacrés ^_^<br /> <br /> Kiss
Publicité